Massage japonais Kobido - Gua Sha

Massage japonais Kobido - Gua Sha
Un massage japonais Kobido anti-âge , anti-rides du visage. C'est une technique de massage facial intervenant sur les méridiens ainsi que sur les points d’acupuncture.
Il permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie du visage ainsi que du cou. Le massage des muscles profond du visage pemet de lbérer les tensions favorisant l’apparition des rides. La répartition de l’énergie est à l’origine de la jeunesse de la peau.
Le massage japonais du visage est un lifting naturel, il allie plusieurs techniques de massage

Bénéfices du massage Kobido combiné au Gua Sha ancestral chinois

  • La peau est nettoyée et raffermie;
  • Le teint est resplendissant et rayonnant;
  • L'oval du visage affiné
  • Regain de la jeunesse sans chirurgie.

Le Gua Sha
C'et une technique ancestrale chinoise millénaire, utilisé pour chasser le Sha du corps (maladies, toxines), est un lifting naturel sans chirurgie, utilisé en Chine pour la beauté du visage. Le Gua Sha, à lui seul constitue un soin du visage complet : nettoyage, drainage, stimulation de la micro-circulation sanguine et énergétique.
La méthode consiste à faire remonter les Shas à la surface de la peau en les frottant ou en les raclant rapidement à l’aide d’une petite spatule en corne de buffle ou de jade aux bords arrondis sur une peau bien huilée.Le frottement permet d’évacuer les congestions énergétiques et circulatoires.
Les chinois considèrent le massage Gua Sha comme l’art de chasser la mauvaise humeur.

Combiné le Kobido au GuaSha
C'est l'assurance d'une séance : " l'Esthétique Sans Chirurgie" Le massage procure un soin du visage complet et naturel qui ne nécessite aucun autre produit que de l'huile bio pour le glissant de la peau.

Le Massage Traditionnel Chinois
Englobe beaucoup de techniques différentes (Le Tuina, Le Gua Sha, Les Ventouses, etc.) est particulièrement efficace pour soulager, entre autres, les douleurs musculaires et articulaires dues à la pratique d'un sport, à l'usure naturelle ou au stress chronique.
Le Massage Chinois renforce la vitalité et le bien-être qui, à leur tour, stimulent le système immunitaire. L'état général de santé s'en trouve amélioré.